nl | fr | en

Nouvelles

mercredi, 17 janvier 2018

Le Brass Band Buizingen a l’honneur de vous inviter pour son 25ème concert de Saint-Valentin ce samedi 10 février 2018. Pour cette édition anniversaire, vous aurez l’occasion d’apprécier un programme très varié avec la présence exceptionnelle d’Owen Farr, soliste international. Sa performance avec le Brass Band Buizingen est possible grâce au soutien de Besson.

Poster Brassband Buizingen + Owen Farr

Owen a commencé sa carrière musicale à l'âge de 6 ans au Pays de Galles. En 1995, il remporte le premier prix au «British Open Junior Solo Championship» à l'âge de 16 ans.

Il est diplômé du «Royal College of Music de Manchester» en 2002 et complète sa formation en jouant dans  le «Tredegar Town Band» et le «Williams Fairey Band».

En 2004, il intègre  en tant qu’alto solo le célèbre « Cory Band». Avec celui-ci, il remporte 2 titres nationaux, 3  au  British Open, 4 au championnat européen, 4 au  concours «Brass in Concert» et 4 au «WMC». 

Actuellement, il se produit dans le monde entier  avec son alto en tant qu'artiste  Besson, en donnant des masterclasses et des nombreuses performances en soliste, toujours avec une musicalité très lyrique et une précision technique étonnante. 

Pour ce concert, le Brass Band Buizingen sera  sous la direction de Michel Leveugle.

Nous vous donnons rendez-vous le 10 février à 20 heures en la salle «C.C. ’t  Vondel» à Halle afin de vous offrir son cadeau de Saint Valentin musical. 

Les billets sont disponibles ee par l’intermédiaire des musiciens du BBU ou sur  info@brassbandbuizingen.be ou au 0498 39 59 24 (box-office 18 €, 15 € en prévente).

Retour à la page précédente

Partners

Buffet-Crampon
Besson
Lemca
GK